La Relève est assurée et enfin valorisée !

Pourquoi faire appel à La Relève ?

recherche d emploi
Vous êtes à la recherche d’un stage, d’un contrat professionnel ou d’un 1er emploi ? La Relève vous aide à trouver le lieu de travail idéal pour parfaire vos connaissances du terrain dans un cadre dynamique, en s’assurant du sérieux des entreprises et des missions proposées.

comment commencer
Vous ne savez pas par où commencer vos recherches ni le type d’entreprises qui vous conviendraient ? La Relève vous propose un panel d’offres qui correspond à vos besoins professionnels et à vos affinités.

suivi personnalisé
Confier à La Relève votre recrutement, c’est également bénéficier d’un suivi personnalisé afin de déterminer précisément vos attentes et objectifs. Avec en prime, des conseils pour optimiser votre profil (CV, lettre de motivation, entretien d’embauche, ect…)!

simple et gratuit
Simple et gratuit, La Relève vous permet de déposer votre CV sur notre site web et le processus de recherche est mis en route, sans qu’aucun frais ne vous soit réclamé. Une sélection d’offres vous est ensuite proposée… Y succomberez-vous ?

La Relève, qui sommes-nous ?

Adrien Ducluzeau

Adrien DUCLUZEAU

Fondateur

Après un master 2 en Entrepreneuriat à l’EDHEC et de nombreux stages, Adrien Ducluzeau rejoint un cabinet de recrutement où il remarque que la majorité des étudiants en recherche de stage s’orientent vers les grands groupes, tandis que les petites entreprises ont du mal à recruter.

Mais bien souvent, ce sont justement ces petites entreprises, inconnues des étudiants, qui proposent une meilleure rémunération, plus de responsabilités, des missions intéressantes : tout ce dont rêve un étudiant qui se respecte !

C’est fort de ce constat qu’il s’est lancé dans la création de La Relève, afin de proposer de nouvelles solutions et garantir des expériences professionnelles réussies.

 

Manifeste

293 cafés

Cafés servis

Pendant la période de stage entre 2000 et 2002

535 photocopies

Photocopies

Pendant la période de stage entre 2002 et 2003

12 sandwichs

Sandwichs préparés

Et même pas pour soi-même

80 réunions sans parler

Réunion sans parler

Difficile la vie d’un stagiaire

Nos partenaires

bde1
bde2
bde3
bde4
bde5
bde6
bde7
bde8
bde9
bde10
bde11
bde12