Le programme ambassadeur

Fais découvrir La Relève à ta promo !

Illustration d'en-tête

Programme Ambassadeur

Rejoins-nous pour participer à l'aventure et convaincre ton campus de rejoindre le mouvement. Tu es fan de notre service et tu penses pouvoir contribuer au succès de la marque ? Ce programme est fait pour toi !

Petit rappel : La Relève est une entreprise de recrutement spécialisée pour les étudiants et les jeunes diplômés.
Notre objectif est de proposer aux étudiants une expérience startup de qualité, en stage ou en CDI.

Nous travaillons actuellement avec plus de 700 startups et PME en Île de France. Nous travaillons notamment avec des startups telles que :

QontoKymonoCOUPBureaux à partagerPumpkinLunchrDoctolibPopchefChauffeur privéVente privéeSpendeskPrivateaserLime

Votre rôle d'ambassadeur

Missions

Votre mission principale, si vous l'acceptez, est de nous envoyer un maximum de CV et de candidats par le biais du lien bitly.
Pour cela, vous devrez notamment faire connaître La Relève au sein de votre campus ou de votre ville.

Déroulement de la mission

Le déroulement du programme est très simple. Au début de chaque mois, vous communiquez à la personne en charge des ambassadeurs votre objectif pour le mois à venir; c'est à dire le nombre de CV que vous comptez envoyer. À noter que les objectifs seront à déterminer avec la personne en charge des ambassadeurs au sein de La Relève.

Attention : Si les objectifs établis en début de mois ne sont pas respectés deux mois d'affilés ou si la personne en charge des ambassadeurs estime que le travail fourni par un ambassadeur n'est pas suffisant, la collaboration prendra fin.

Lorsque que vous devenez ambassadeur, vous serez ajouté automatiquement au groupe WhatsApp des ambassadeurs dans lequel nous vous communiquerons les informations importantes. Un bilan sera également fait toutes les deux semaines entre l'ambassadeur et La Relève.

Quel statut légal adopter pour être l'un de nos ambassadeurs ?

Dans le but de pouvoir rémunérer votre dur labeur d'Ambassadeur, vous devez bénécier du statut d'Au-to-Entrepreneur.

L'obtention de ce statut est très simple, vous avez simplement à vous connecter sur www.lautoentrepreneur.fr et à suivre les différentes démarches.

La manoeuvre prend une heure tout au plus et vous permettra nous envoyer une facture en fonction du nombre de CV envoyés; facture qui vous sera réglée dans les plus brefs délais !

Ce statut présente également plusieurs avantages pour vous puisque vous pourrez facilement facturer d'autres entreprises pour différentes missions en freelance (Deliveroo, UberEats, etc).

Tu es prêt à attaquer ?