Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

2021 : un stage et un appart’ en quelques clics !

Dans un contexte particulièrement difficile pour la plupart des étudiants, nous nous associons à Studapart pour vous offrir un accompagnement complet lors de notre prochain webinar.

Image à la Une de l'article: 2021 : un stage et un appart’ en quelques clics !

Je m'inscris

Vous cherchez un stage et/ou votre futur appart' ? Vous vous posez beaucoup de questions notamment en cette période de crise ? C'est normal, mais il semblerait que nous ayons une solution pour vous…

2 experts s'associent pour vous aider le temps d'un événement gratuit


  • Studapart : startup pionnière de la location étudiante et jeunes diplômés en France
  • La Relève : startup leader du recrutement d'étudiants et jeunes diplômés en France

Tous deux convaincus que le succès d'une expérience professionnelle dépend aussi bien de l'expérience en elle-même que des conditions dans lesquelles vous vivez, nos deux startups s'associent pour vous faciliter les démarches et ne plus avoir à subir de barrières à l'entrée !

Ce que l'on vous propose ?

Nous vous proposons un événement en ligne d'une heure pendant lequel Juliette Branger (Studapart) et Adrien Ducluzeau (La Relève) répondront à toutes vos questions et vous guideront pour trouver rapidement votre prochain stage et votre futur appart' n'importe où en France.

Au programme : nous vous donnons tous les outils et astuces à connaître pour chercher efficacement votre stage et votre logement (pour la durée de votre choix). Et en bonus ? Vous aurez accès à un temps de questions/réponses totalement libre.

Quand est-ce que l'on se retrouve ?

Ce webinar aura lieu mercredi 24 mars à 18h. L'inscription est gratuite dans la limite des places disponibles. Alors n'attendez plus pour vous inscrire gratuitement à notre prochain webinar.

Je m'inscris gratuitement

N'hésitez pas à suivre La Relève sur Facebook, LinkedIn, Instagram et à vous abonner à notre Newsletter pour ne manquer aucune information !

🚀 Partager l'article :