Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Les MOOC à suivre pendant le confinement

Les Massive Online Open Class, aussi appelées MOOC ou webinars sont des formations en ligne que vous pouvez suivre depuis votre canapé, seul(e) ou avec vos amis. Certaines sont gratuites, d’autres demandent un abonnement ou une participation. Internet regorge de sites proposants ces formations, c’est pourquoi on a décidé de vous faire une petite sélection de nos préférées. Avec les événements actuels, si vous ne travaillez plus autant qu’avant, nous vous conseillons de suivre certaines formations afin d’enrichir votre cv et d’occuper votre temps libre.

Image à la Une de l'article: Les MOOC à suivre pendant le confinement

Fun Mooc

Avec plus de 40 thèmes sur les métiers du digital, mais aussi sur la culture, la santé, la politique, etc, Fun Mooc propose une inscription gratuite qui vous donne accès à tous les cours et formations en ligne.

Openclassrooms

Avec OpenClassrooms devenez qui vous voulez être. Grâce à leurs différents cours sur des thématiques bien différentes les unes des autres, choisissez ce que vous voulez faire de votre carrière. Vous pourrez suivre une formation constituée de projets professionnalisants et de séances individuelles avec un mentor dédié chaque semaine. Le petit plus ? Vous obtenez un diplôme reconnu par l'état à l'issu de vos formations.

Livementor

Livementor est un organisme pour les entrepreneurs, freelances et indépendants. Cette plateforme propose un accompagnement intensif pour accélérer votre projet. Ce que nous aimons chez Livementor ? Leur suivi avec des bilans, les cours en vidéo, les coachings et la possibilité de faire partie d'une communauté pour partager et s'entraider.

Webikeo

Comme chez Fun Mooc, Webikeo propose de nombreux thèmes. Rh, Finance, Biz Dev, Marketing, et encore plein d'autres qui sont à découvrir sur leur compte pour ravir tout le monde.

Malt Academy

S'il y a des freelances qui passent par ici, et que vous êtes inscrits sur la plateforme Malt, vous avez surement du voir passer les webinars de la Malt Academy. Tous les jours, de nombreux cours ont lieu, dans différentes langues et sur différents sujets.

🚀 Partager l'article :