Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business developer - solution SaaS E-commerce

Secteur E-Commerce
CDI
E-Commerce
Paris, 13ème
28k - 34k

L'entreprise:

Cette startup, créée en 2018, développe une solution SaaS qui aide les e-commerçants à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes grâce à un agent virtuel. Mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur un même canal de live chat (Zendesk, Front, Freshdesk ou Intercom), la solution permet d'améliorer la satisfaction client sans risque, tout en réduisant les coûts de support. Ils sont incubés dans le programme de Zendesk à Station F, le plus grand campus de start-ups au monde, qui leur offre un environnement de travail dynamique et privilégié. Leur ambition est de devenir un acteur incontournable de la relation client, en utilisant au mieux les technologies d’Intelligence Artificielle pour les adapter aux besoins des entreprises.


Les missions

Orienté résultat et méthode, tu joues un rôle clé dans le développement commercial de la startup sur les marchés francophones et/ou anglophones. Tu auras un grand impact en prospectant et en constituant un pipeline de ventes pour l'équipe de 2 commerciaux seniors en contactant les prospects par téléphone, par courriel et lors d'événements. > Ta priorité est de convaincre les décisionnaires dans les entreprises e-commerce de nous rencontrer et prendre des RDV qualifiés pour les commerciaux. Objectif : Augmenter le nombre de clients et augmenter le volume d'affaire. > Tu maîtrises l'ensemble du processus de prise de démo de la génération de ton pipe commercial (assisté par un SDR) à la prise de démo, en passant par la rédaction de séquences emails sur Hubspot et les relances sur Linkedin/téléphone. - Évangélisateur de l'entreprise, auprès des e-commerçants, tu auras la capacité de gérer de manière autonome des campagnes d'emailing et de calling pour susciter et maintenir l'intérêt de nos prospects, tout en maintenant à jour le CRM Hubspot. - Tu seras force de proposition face à des interlocuteurs de haut niveau et variés (Directeurs support client, Directeurs e-commerce, CEOs etc.). - Tu montes en compétence sur l'aspect produit pour closer en autonomie les comptes mid market plus faciles à signer.


Profil recherché

Ils recherchent des profils ambitieux, à dynamiques et curieux ayant : - Au moins une première expérience significative en Business Development outbound - Au moins une expérience significative dans une entreprise du SaaS ou du e-commerce - Une connaissance avancée des outils de prospection email, Linkedin, téléphone, gestion CRM (Hubspot) - Un niveau d'anglais très avancé et une capacité de rédaction professionnelle FR + EN. - Bac +4/5 type ESC ou Ingé - Une autonomie, une appétence pour la "chasse" et une volonté qui te permettront d'atteindre tes objectifs et d'être dans l'apprentissage permanent. >> Petit plus pour les candidats ayant une connaissance de la thématique de l'expérience client dans l’e-commerce et une culture sales-geek.



Partager l'offre :