Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business developer - B2B

Secteur Recrutement
CDI
Recrutement
Rennes
34k - 40k

L'entreprise:

Dans cette entreprise, nous mettons en relation les recruteurs, les collectivités et les centres de formations avec … tous les actifs. Qu’ils cherchent à évoluer dans leur entreprise ou juste à en changer. Qu’ils se réorientent ou montent en compétences. Qu’ils soient en recherche active ou à l’écoute d’opportunité. Nos différents services leur permettent de trouver leur équilibre vie pro / vie perso tout au long de leur carrière. Cette entreprise développe également des logiciels RH pour accompagner et favoriser l’expérience recruteur et candidat sur l’intégralité d’un process de recrutement. So what ? Aujourd'hui cette entreprise est déjà un acteur majeur de l'emploi, du recrutement et de la formation sur Internet en France (44 M€ de commandes en 2018, quand même... ! et 19 années d'expérience) et veut devenir challenger en Europe. Tout ça grâce à nos merveilleuses équipes (250 collaborateurs) qui travaillent (dur), testent (tout), échouent (parfois), recommencent (avec le sourire) et célèbrent (dès que possible)


Les missions

Votre rôle ? Faire des préconisations digitales aux décideurs RH pour leurs recrutements. Vos missions ? - Reprendre un portefeuille de clients RH existant et le développer. Pour ça vous élaborez un plan d’action sur l’année que vous validez avec Fabrice, votre Manager. - Développer votre portefeuille, aller chercher du nouveau business pour atteindre vos objectifs. Vous avez à votre disposition plusieurs outils pour y parvenir : Decidento, Advertsdata... - Rencontrer vos clients régulièrement - ETI/Grands comptes/cabinets de recrutement... Vous aurez des déplacements hebdomadaires sur la région (Bretagne, Basse Normandie et Maine) : 6 à 8 RDV/semaine, c'est la norme. Tout ça dans un seul but : chercher du chiffre, des nouveaux clients et faire de la VA.


Profil recherché

- Idéalement 3 à 4 ans d'expérience sur des fonctions commerciales en B2B (ventes complexes et techniques) - A l’aise avec les techniques de Biz Dev : session boost (prise de RDV), closing commercial, reporting sur vos KPI (rendez-vous et CA...). On vous fait monter en compétence avec notre Academy sur tous les sujets du commerce. - Sensible au web. On ne vous demande pas d’être un expert, mais de maîtriser au moins les notions de SEA, SEO, RTB, etc. - Souriant de nature . On applique notre slogan de campagne « souriez, c’est lundi » au bureau (et pas que le lundi).



Partager l'offre :