Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business Developer - Startup sport

Secteur Sport
Stage
Sport
Paris
700 - 900

L'entreprise:

Notre client est une start-up leader dans le sport et le digital : réseaux sociaux, régie publicitaire et sites e-commerce L’entreprise, qui compte près de 70 collaborateurs, est en très forte croissance (10M de CA en 2018, 67% de croissance) et recherche en permanence de nouveaux talents (effectifs x 2 en 3 ans).


Les missions

Utilisé par des milliers de clubs de toutes les disciplines et de tous les niveaux, le CMS de notre client est le produit « historique » de l'entreprise. Ton objectif : le valoriser au mieux pour qu'il continue de séduire toujours plus de clubs ET d’annonceurs ▪ Recruter de nouveaux clubs utilisateurs - Démarcher des associations sportives (e-mailing, phoning, rendez-vous etc.) - Promouvoir nos offres payantes : 0PUB et PREMIUM ▪ Animer et fidéliser la communauté - Conseiller les clubs : welcome call, support par mail, téléphone et chat - Animer la communauté : newsletters, réseaux sociaux, jeux concours etc. - Informer les clubs sur nos autres services : boutique en ligne, équipements etc. ▪ Améliorer le produit - Remonter et suivre les corrections des bugs - Consigner les suggestions des utilisateurs - Lancer de nouvelles fonctionnalités ▪ Développer des partenariats « métier » - S’associer à d’autres acteurs du sport amateur : fédérations, services complémentaires (cotisation en ligne, billetterie etc.), médias spécialisés etc. - Mener des opérations commerciales « exceptionnelles »


Profil recherché

- Connaissance du monde associatif et du fonctionnement des clubs sportifs - Aisance relationnelle (téléphone et rendez-vous) et qualités rédactionnelles - Capacité de persuasion / vente - Rigueur, organisation et autonomie



Partager l'offre :