Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business Developer - startup Edtech

Secteur Culture
CDI
Culture
Paris, 16ème
28k - 34k

L'entreprise:

Notre startup crée en 2019 est spécialisée dans le secteur EdTech, elle a déjà réalisé une première levée de fonds d’1 million d’euros. Nous boostons les projets de formation avec notre assistant de création de formation digitale. Notre solution (SaaS) permet également la mise en relation des freelances et agences les plus qualifiés avec des entreprises ayant des projets de formation digitale.


Les missions

Nous recherchons un.e jeune biz’ dev’ motivé.e pour rejoindre l'aventure et embarquer sur le pôle commercial en pleine expansion ! Ton rôle sera de prospecter et surtout closer de nombreux deals afin de booster les projets de formation digitale des PME jusqu’au grands groupes du CAC40. Tes missions: - Identifier de nouveaux marchés et prospects et mettre à jour notre BDD - Analyser les besoins, préparer les RDV et réaliser les démonstrations clients - Etablir une relation de confiance et suivre les projets clients - Partager ton savoir-faire et tes soft-skills les plus précieuses


Profil recherché

- Jeune diplômé.e d'un Master en vente ou d'Ecole de Commerce - Passionné.e par la vente et ayant déjà une première expérience en sales - Qualité interpersonnelle et en communication : très à l’aise au téléphone - Véritable guerrier.re, tu ne lâches rien jusqu’à que ce que tu obtiennes un RDV - Team spirit : l’esprit d’équipe et le dépassement de soi - Tu as un bon niveau anglais et tu “frenglish” à merveille Ce que nous t’offrons ? - Rejoindre une startup en pleine croissance - Une équipe soudée et soucieuse de ses collaborateurs - La meilleure école de vente des start-ups du secteur EdTech - Monter en compétences et évoluer rapidement - Un manager bienveillant et investi qui te coachera et t’aidera à monter en compétences - Participer aux évènements organisés par edtake (parties de babyfoot, afterwork d’équipe, afterwork EdTech, séminaire d’entreprise...)



Partager l'offre :