Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Spécialiste SEA

Secteur E-Commerce
CDI
E-Commerce
Levallois-Perret
34k - 40k

L'entreprise:

Start-up française lancée fin 2015 dont l’objectif est de devenir le leader mondial de la vente de smartphones reconditionnés. Notre mission : vendre des produits aussi fiables que le neuf, mais recyclés. Pour y parvenir, nous avons mis en place un processus de certification de nos produits très poussé qui nous permet, entre autres, d’offrir une garantie de 18 mois sur nos produits reconditionnés. Avec une croissance de 50% par an, intégrés à la première liste French Tech 120 en janvier 2020, nous finalisons une levée de fonds avec pour objectif de passer à 50M€ de CA dans les 2 ans, notamment avec le lancement dans d’autres pays européens. Vous avez un intérêt pour le e-commerce et le développement durable, vous voulez effectuer un stage dans une startup qui explose ? Rejoignez-nous ! Cette startup compte 30 employés, dont l’équipe Growth, qui est une nouvelle équipe en pleine construction. Elle se divise en 4 pôles : Brand (Soft & Qualitative Marketing), Growth Marketing (Quantitative & Technical Acquisition), Growth Product (Conversion, Pricing), et Enablers (Data, Content, Design). Nous travaillons tous sur une logique Test & Learn avec pour objectif, en plus de la performance, l’apprentissage. Si l’entrepreneuriat et le lean startup vous parlent, que vous aimez apprendre, que vous voulez évoluer dans une équipe ouverte à l’initiative personnelle, contactez-nous !


Les missions

- Elaborer la stratégie d’acquisition SEA sur tous nos marchés en collaboration avec le Head of Growth et l’équipe internationale - Mettre en œuvre, suivre et optimiser la stratégie SEA sur le marché français - Conseiller l’équipe internationale sur la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation de leur stratégie SEA - Réaliser et analyser le reporting nécessaire permettant l’optimisation des campagnes d’acquisition sur tous nos marchés En parallèle, vous aurez l’opportunité de tester, explorer et/ou de structurer les nouveaux canaux d’acquisition ou nouveaux marchés (et il y en a beaucoup!) que nous avons prévu de développer dans notre roadmap.


Profil recherché

Les “Must have” : - Vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience significative en growth et/ou webmarketing et/ou product - Diplômé(e) d’une grande d’ingénieur Bac+5. Tout profil justifiant d’années d’études moins importantes ou d’études différentes mais d’une expérience en growth est très apprécié. - Vous êtes dynamique et enthousiaste, apporteur(euse) d’idées, vous aimez apprendre



Partager l'offre :