Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Chargé(e) des opérations - automobile

Secteur Transport
Stage , 6 mois
Transport
Paris, 15ème
700 - 900

L'entreprise:

Start-up pionnière de la logistique automobile courte distance, cette entreprise est une plateforme de convoyage qui permet aux professionnels du secteur de construire la mobilité de demain. Grâce à nos algorithmes uniques, les chauffeurs professionnels indépendants affiliés à notre plateforme effectuent chaque jour des centaines de transferts de véhicules d’un point A à B pour le compte de constructeurs, garages ou encore loueurs automobiles. Concrètement, nos services sont utilisés aussi bien par des acteurs du car-sharing pour repositionner et recharger leurs flottes de véhicules partagés, que par des nouveaux constructeurs de scooters électriques qui veulent distribuer leurs produits sans devoir se construire un réseau de distribution physique. Créée en 2016, elle est déjà rentable et vise à maintenir des croissances du chiffre d’affaires de 200%/an pour les 2 prochaines années, en continuant à étendre nos services à des nouvelles régions et catégories d’utilisateurs. En 2020, nous allons notamment rajouter des constructeurs de camions et de scooters électriques à notre liste de partenaires. Dans ce contexte d’hypercroissance, nous recherchons 10 talents en 2021 pour venir renforcer notre équipe de 25 membres situés entre Paris et l’Ile Maurice.


Les missions

Dans un contexte de très forte croissance, la société vient de remporter le contrat pour gérer tout le service d’autopartage de Renault à Paris. > Gérer les besoins de recrutements des opérations (qualifier le nombre Genius, passer des annonces, s'occuper du sourcing, des itw de l'onboarding) > Gérer les problématiques avec les clients > Reporting auprès du client > Partie support : gérer une flotte de véhicule, assurance, parking... > Gestion des projets annexes en fonction du volume de travail > Optimiser des outils de recrutement > Passer aux opérations (le moment ou le genius récupère la voiture et fait le test et assure une presence).


Profil recherché

Etudiant en Ecole de Commerce ou d’Ingénieur, tes principaux atouts pour réussir dans un contexte de start-up survitaminée sont ton engagement, ton autonomie et ta capacité d’apprendre rapidement pour résoudre des problèmes et adapter les process pour qu’ils ne se reproduisent pas.



Partager l'offre :