Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Customer Success Manager H/F

Secteur Finance
CDI
Finance
Paris
28k - 34k

L'entreprise:

Nous sommes un logiciel Saas de recouvrement des créances clients. Passez à la culture de la trésorerie avec nous pour réduire vos délais de paiement, contrôler vos risques et améliorer votre efficacité. 1) Analyse des performances avec des tableaux de bord commerciaux 2) Analyse des risques clients avec un scoring en temps réel 3) Automatisation de la collecte des espèces 4) Gestion du risque de crédit et de l'affacturage Nous avons remporté le Global Innovation Challenge 2030 2012 dans la catégorie "Big Data", a été élue Fintech de l'année en 2015 et été élue plateforme européenne de l'année en avril 2016 à Amsterdam. Nous avons également été récompensé deux années consécutives en (2016 - 2017) par Deloitte. (500 entreprises européennes à forte croissance) Nous nous associons également aux assureurs-crédit pour leur apporter des solutions innovantes et numériques d'affacturage et de risque crédit.


Les missions

Directement rattaché au Responsable CSM, vous aurez pour mission : - Accompagnement proactif afin de permettre une utilisation maximisée et optimale de la plateforme - Onboarding & paramétrages des nouveaux clients - Support technique des utilisateurs de niveau 1 et 2 - Formation des users à la plateforme et aux nouveautés techniques régulières - Présentation des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux contenus - Feedbacks et détection de nouveaux besoins pour améliorer l’outil - Pilotage de la satisfaction client Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction de votre profil.


Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’un bac+5 en école de commerce/IAE. Vous êtes très orienté client, avez un bon relationnel, une excellente capacité d’analyse et de synthèse et enfin de bonnes capacités rédactionnelles. Une première expérience en tant que CSM dans une entreprise de soft est appréciée. Des notions comptables sont un réel plus. Anglais écrit et parlé.



Partager l'offre :