Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business developer - Télétravail

Secteur Economie Collaborative
Stage , 6 mois
Economie Collaborative
Télétravail
700 - 900

L'entreprise:

L'entreprise aide les agriculteurs à produire mieux avec moins. Nous développons une plateforme qui permet à une communauté d’agriculteurs indépendants de prendre de meilleures décisions grâce à l’intelligence collective. En leur permettant d’accéder à l’information et au savoir-faire, l'entreprise redonne le pouvoir aux agriculteurs. C'est la seule startup de l’AgTech a avoir réuni un des meilleurs techniciens agricoles français, des startuppers expérimentés et des investisseurs de renom (Xavier Niel, Thibaud Elzière ...). Tous ensemble, nous nous mettons au service des agriculteurs de France et déployons une vision sans compromis en s’appuyant sur les dernières technologies Web. En 12 mois, notre équipe réduite a conçu, développé et diffusé le meilleur logiciel du marché agricole. Mais surtout, les agriculteurs les plus innovants ont rejoint la communauté et comptent sur nous pour leur donner les moyens d’améliorer la performance de leur ferme tout en restant indépendant.


Les missions

- Animer un portefeuille d’exploitations agricoles : vous êtes leur point de contact privilégié. - Gérer l’ensemble du parcours client : de la configuration du compte à la prise en main de l'application mobile. - Améliorer la performance des exploitations de vos clients : votre rôle consiste à analyser les données de leur compte, fournir des pistes d’amélioration et les accompagner sur la mise en oeuvre. - Assurer la pleine rétention de votre clientèle : le taux de désabonnement est votre indicateur clé de performance. - Contribuer à la feuille de route du produit : en tant que porte-parole du client, vous fournissez un feedback régulier à l'équipe produit. - Utiliser Hubspot quotidiennement : vous gérez, hiérarchisez et documentez toutes les interactions et les processus de vente avec vos agriculteurs.


Profil recherché

- Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’ingénieur. - Vous avez déjà des expériences réussies en business development. - Une connaissance du monde agricole et un réseau de contacts chez les agriculteurs seraient de vrais atouts. - Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du défi. - Vous avez l’énergie et l’âme d’un entrepreneur.



Partager l'offre :