Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Responsable Business Development

Secteur Finance
CDI
Finance
Paris ou Londres ou Marseille
34k - 40k

L'entreprise:

Lancée en 2020, nous sommes une startup qui crée des plateformes digitales pour aider les internautes à choisir leurs produits financiers (assurance, banque, placement …) à travers le monde. Grâce à une technologie unique, nous pouvons lancer en quelques semaines un nouveau pays et avec des centaines de pages de contenu, d'outils et de comparatifs. Nous sommes actuellement présents au Canada & en Angleterre et sommes en train de lancer pour 2021 des nouveaux pays : le Brésil, le Portugal, le Mexique, l’Espagne, le Maroc et la Belgique. Suite à la forte croissance du nombre d’utilisateurs sur nos sites, nous recherchons un responsable Business Development pour porter toute notre partie business et augmenter nos revenus. Il travaillera directement avec notre CEO et les responsables des équipes Marketing & Tech.


Les missions

Vos missions - Partenariats : suivre et animer les partenariats en place (assureurs, banques, courtiers..) et trouver de nouveaux acteurs. - Produit : améliorer nos comparateurs actuels, le parcours client et construire de nouveaux outils en travaillant main dans la main avec l’équipe Marketing et Tech. - Stratégie : mettre en place un reporting mensuel et préparer le lancement de nouveaux pays. - Nouveaux business : étudier d’autres relais de croissance innovants (comparateurs en marque blanche, SEA..). - Management : Recruter et animer nos futurs Country Managers à l'international. La liste n’est pas exhaustive, d’autres missions pourront être proposées en fonction des opportunités.


Profil recherché

Profil attendu - Excellentes qualités relationnelles et commerciales - Forte capacité d’analyse - Excellente maîtrise de l’anglais - Grande rigueur - Prise d’initiative et autonomie - Sensibilité au design et à l’UX serait un plus Pour le reste, votre cursus académique ou votre niveau d’expérience nous importent peu. La formation se fera sur place !



Partager l'offre :