Sales Manager - Startup

Secteur Web
CDI
Web
Paris, 18ème
40k - 50k par an

L'entreprise

Entreprise qui permet aux différents utilisateurs de débloquer des accès (normalement payants) grace au visionnage de différentes publicités. L'entreprise à une TRÈS forte croissance et se déploie de plus en plus. Elle compte parmi ses nombreux clients Avas, Publicis, Angie etc. Dans un super espace de co-working dans le 18 ème :)

Les missions

. Identifier de nouvelles opportunités business . Développer et suivre un portefeuille clients, composé d’agences médias et d’annonceurs . Commercialiser les campagnes publicitaires (web, mobile, cross-media) au niveau national et international . Assurer la négociation commerciale . Collaborer avec les équipes en charge du marketing, du contenu et du développement Web pour développer des opérations spéciales.

Profil recherché

. Diplômé(e) d’une formation commerciale (Bac+4/5), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience réussie de commercialisation de dispositifs publicitaires digitaux en agences média et/ou chez les annonceurs. . Votre connaissance de l’écosystème publicitaire média digital vous apporte d’excellentes capacités d’analyse pour participer activement au développement de la boite. . Vous avez déjà développé un réseau d’agences et annonceurs et vous savez vous adapter à une typologie d’interlocuteurs variée. . Chasseur ou éleveur, vous aimez prospecter, convaincre et vendre. . Femme/homme de terrain, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous souhaitez être pleinement impliqué dans un groupe dynamique en construisant et fidélisant un portefeuille de clients. . Votre volonté de réussir au sein d’une start-up en plein développement associée à votre capacité à déployer des solutions innovantes chez les annonceurs et agences média, seront garantes de votre efficacité sur ce poste. . La rémunération est composée d’un salaire fixe, d’une partie variable, et de primes. Des perspectives d’évolution rapides sauront récompenser pleinement votre performance.


🚀 Partager l'offre :