Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Junior Business Developer - startup mobilité

Secteur Transport
CDI
Transport
Paris, 3ème
34k - 40k par an

L'entreprise

Notre client est la première station-service mobile en France, ce n’est plus vous qui allez à la station-essence mais elle qui vient à vous grâce à un parcours entièrement digital (commander le plein depuis leur app / site Web) et d’intelligence (ils valorisent la data de leurs clients). L'entreprise est présente à Paris, Lille, Lyon et sera l’acteur #1 de la transition écologique en commercialisant dès 2019 les énergies vertes de la mobilité (GNV, bio fuels, etc). En 18 mois, la startup est passée de 3 à 20 collaborateurs, a multiplié par 10 son chiffre d'affaires et ouvert pour les professionnels et les particuliers une nouvelle méthode d'accès à l'énergie. Si vous aussi vous souhaitez changer une industrie, rejoignez leurs équipes !

Les missions

> Sales. - Réaliser des campagnes de lead generation, calling, e-mailing auprès de cibles B2B - B2B2C. - Présenter l'entreprise auprès de grands groupes comme les PME/TPE et savoir adapter son discours. > Customer success. - Gérer la relation commerciale des clients déjà embarqués, améliorer les process d’onboarding. - Etre autonome dans le développement de son portefeuille client. Dans le cadre de tes missions, tu auras un rôle également sur la **Communication & événements** : à leurs côtés pour être un ambassadeur de la société, pouvoir gérer les réseaux sociaux et les newsletters.

Profil recherché

- De formation Bac +4/+5 - Agile et polyvalent : vous aimez le challenge et travailler dans un environnement qui évolue rapidement - Innovant : vous êtes déterminé à révolutionner la distribution de carburant en France et en Europe - Rigoureux : vous avez de fortes capacités d’anticipation, de priorisation et d’organisation - Vous avez une première expérience en Business Development / Growth Hacking - Une expérience dans l’énergie (pétroliers / GMS) ou mobilité (gestion de flotte…) est un plus.