Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Key Account Manager - Startup Growth Hacking

Secteur Web
CDI
Web
Antony
28k - 34k par an

L'entreprise

La startup édite plusieurs sites Internet à fort trafic et utilise des leviers webmarketing dans le but de générer et collecter des contacts qualifiés – « leads » – dans plus de 10 thématiques afin de les proposer aux professionnels souhaitant développer leur clientèle. Parmi ces grandes thématiques, on trouve entre autres l’immobilier, les travaux, les assurances... Très attentive à la qualité, hyper réactive et professionnelle depuis sa création, l'entreprise se positionne sur une offre premium et sur-mesure, dont elle mesure aujourd’hui le succès. Fort de cette réussite, la startup, en plein essor, a gagné sa place dans le Top 5 des entreprises de son secteur et laisse entrevoir un fort potentiel de développement dans les années à venir. Tels sont les enjeux d’aujourd’hui et de demain : l'entreprise grandit, se renforce et gagne du terrain afin de répondre à une demande en forte croissante.

Les missions

Travaillant directement avec la responsable acquisition, A cet effet, vous pilotez une partie du portefeuille affiliés de la société : Gestion & fidélisation du portefeuille partenaires : - Négociation & programmation des envois de campagnes publicitaires auprès de notre réseau de partenaires - Validation des campagnes via la plateforme d’affiliation - Suivi performances : analyse, reporting & recommandations - Optimisation des kits mailing via des A/B Test - Gestion relationnelle et fidélisation du portefeuille partenaires Participer à l’amélioration des process interne: - Participer avec l’équipe interne à l’élaboration des nouveaux kits mailing et Landing page. - Faire une veille technologique des avancées en matière d’outils marketing liée à l’e-mailing. - Pilotage de la plateforme et administration de la plateforme d’affiliation - Reporting hebdomadaire de la production auprès de l’équipe marketing

Profil recherché

De formation supérieure du type Ecole de Commerce ou universitaire, Bac + 3 à Bac +5, vous avez la capacité à prendre des initiatives et à aborder les dossiers sous des angles innovants. Vous aimez particulièrement mettre en œuvre vos idées et vos analyses. Fortement impliqué(e), vous savez fédérer et communiquer votre enthousiasme autour de vos projets.