Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business Developer (Portugais courant) - Sport

Secteur Sport
Alternance
Sport
Paris
1200 + par mois

L'entreprise

L'entreprise est une start-up leader dans le sport et le digital. L’entreprise, qui compte près de 70 collaborateurs, est en très forte croissance (10M de CA en 2018, 67% de croissance) et recherche en permanence de nouveaux talents (effectifs x 2 en 3 ans). La start-up commercialise des équipements sportifs de toutes les marques (adidas, nike, puma etc.) aux associations sportives via sa centrale d’achats.

Les missions

Tes missions seront les suivantes: - Définition et mise en œuvre d’un dispositif de génération de prospects clients : constitution de bases de données (CRM) et mise en place et évaluation d’activations marketing multiples (E-mailing, Phoning, Facebook Ads, Google Adwords, Chatbot, Events, etc.) - Gestion intégrale de la relation avec les prospects jusqu’à la mise en production de nos solutions : qualification des besoins clients, définition d’un dispositif publicitaire sur-mesure, mise en œuvre éventuelle de pilote (A/B Testing), négociation des conditions financières et enfin déploiement technique en collaboration avec les équipes techniques internes. Account Management / Optimisation: - Suivi des indicateurs clés de votre portefeuille clients : Chiffre d’Affaires, Marge Brute, rendements publicitaires (CPM, prise d’inventaire, etc.) - Force de proposition pour optimiser les dispositifs existants (Yield Management) ou proposer de nouvelles sources de monétisation (Cross-selling) à votre portefeuille de clients.

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac +5, tu as un goût prononcé pour le sport. Les défis et l'implication ne te font pas peur. Une expérience dans ce domaine est un plus, mais ce sont ta motivation et ta détermination qui feront la différence !