Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Chargé(e) de Communication & Marketing - Start up foodtech

Secteur Food / Vins et spiritueux
Alternance
Food / Vins et spiritueux
Paris, 9ème
900 - 1200 par mois

L'entreprise

Au coeur de la FoodTech, notre client apporte l'IoT à la restauration rapide pour révolutionner la prise de commande : finie la queue devant les restaurants ! Lancé en 2018 par trois entrepreneurs et suivi par des experts du marché de la Food, l'entreprise s’attaque au problème de l’attente dans la restauration rapide. Comment ? En permettant aux clients de commander sur leur smartphone pour ne pas faire la queue au restaurant. En 1 an, l'entreprise a fait preuve d’une vitesse d’exécution hors-norme : plus de 60 clients, dont Big Fernand, Bagelstein, Coca-Cola, Lagardère Travel Retail, Pernod Ricard. On passe maintenant une nouvelle étape du projet, avec une 1ère levée de fonds pour compléter la core team. L'ambition : devenir le leader européen de la commande mobile en restaurant.

Les missions

Tu rejoindras l'entreprise pour travailler aux côtés du CEO afin de prendre rapidement en charge des problématiques clés de notre projet. Ton rôle : faire vivre l’image de l'entreprise afin de crédibiliser le projet et générer du lead sur de potentiels futurs clients. Selon leurs besoins au quotidien, tes compétences et tes affinités, tes responsabilités viseront à définir et implémenter la stratégie d’inbound marketing autour de trois axes : - Responsabilité du SEO - Mise en place du calendrier éditorial et génération de contenus (articles de blog, enquêtes, études de marché) - Animation des réseaux sociaux Tu seras également amené à revoir les supports commerciaux, à établir une veille sur le marché de la commande digitale et à réfléchir sur toutes les prises de parole publiques de l'entreprise. Tu découvriras l’écosystème start-ups au sein d’une équipe passionnée et pleine de talent !

Profil recherché

Ce job est fait pour toi si : - Tu connais les leviers d’acquisition clients (online et offline) - Tu es ultra-analytique et drivé par les KPIs, les métriques, les chiffres, la data - Tu as pour ambition de contribuer activement à un projet entrepreneurial d’envergure internationale - Tu as envie d’apprendre dans un environnement stimulant et challengeant LES PETITS + - Tu es un excellent communicant et tu as le sens de la bonne formulation - Tu parles anglais couramment - Tu as travaillé directement avec Mark pour faire passer Facebook de 1 million à 1 milliard d’utilisateurs entre 2004 et 2012 Plus que des diplômes de Grandes Écoles, ce qui compte pour eux c’est un enthousiasme et une motivation d’enfer !


🚀 Partager l'offre :