Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business developer expérimenté

Secteur Recrutement
CDI
Recrutement
Paris, 14ème
34k - 40k par an

L'entreprise

Dans cette entreprise, nous mettons en relation les recruteurs, les collectivités et les centres de formations avec … tous les actifs. Qu’ils cherchent à évoluer dans leur entreprise ou juste à en changer. Qu’ils se réorientent ou montent en compétences. Qu’ils soient en recherche active ou à l’écoute d’opportunité. Nos différents services leur permettent de trouver leur équilibre vie pro / vie perso tout au long de leur carrière. Cette entreprise développe également des logiciels RH pour accompagner et favoriser l’expérience recruteur et candidat sur l’intégralité d’un process de recrutement. So what ? Aujourd'hui cette entreprise est déjà un acteur majeur de l'emploi, du recrutement et de la formation sur Internet en France (44 M€ de commandes en 2018, quand même... ! et 19 années d'expérience) et veut devenir challenger en Europe. Tout ça grâce à nos merveilleuses équipes (250 collaborateurs) qui travaillent (dur), testent (tout), échouent (parfois), recommencent (avec le sourire) et célèbrent (dès que possible)

Les missions

- Prendre en main et analyser votre portefeuille. (Logique !). Élaborer votre plan d’action sur l’année. (Essentiel !). Le présenter à vos managers. (Rassurant !) Tout ça dans un seul but, réfléchir aux actions que vous allez mener pour aller chercher du chiffre, des nouveaux clients et faire de la VA. - Aller chercher du nouveau business pour atteindre vos objectifs. Et pour ça pas de secret ! La prospection reste le mot d’ordre. Il faut donc aimer jouer, aimer négocier et SURTOUT savoir « closer » ! Nous avons pour ça de bons outils pour organiser cette prospection. - Aller rencontrer vos clients régulièrement - ETI/Grands comptes … Vous aurez des déplacements hebdomadaires sur la région. 6 à 8 RDV/semaine, c’est la norme. - Etre force de proposition ! A vous de préconiser des solutions innovantes et adaptées aux besoins de vos clients. Vendre de l'annonce ou de la CVthèque, c’est bien ! Vendre une solution « clé en main » avec de la Com RH pour mettre en avant la marque employeur de votre client, c’est top ! Vous parlerez alors social Adds, brand content, Battle Dev, SEA, SEO.

Profil recherché

Ce qu’il faut pour embarquer avec nous ? - Une expérience réussie en tant que Business Developer est la condition pour reprendre le portefeuille que nous allons vous confier. Les mots « prospection », « objectifs » et « closing » doivent faire partie de votre vocabulaire ! - Avoir envie d'apprendre. Tout se passe sur le Web ! Le digital, ça bouge et ce n’est pas près de s’arrêter. Vous n'êtes peut-être pas encore un spécialiste du domaine, mais cela s'apprend ! Il suffit d’être curieux et d’avoir envie et de savoir s’adapter. - Aimer travailler en équipe ! Chez cette entreprise on avance ensemble et on réussit ensemble. Alors en agence, comme au siège, on partage ses idées, ses réussites, ses difficultés ! Et puis vous travaillerez main dans la main avec une assistante Co, véritable binôme au quotidien. - Ah ! Et encore une chose ! Être positif de nature et de bonne humeur. Parce que chez cette entreprise on sourit quand c'est lundi… Et pas que le lundi !

Complément

Pour démarrer un package fixe + variable compris entre 40 à 50 K€ (selon votre expérience) à 100% de l'atteinte de votre objectif. Ce package est non plafonné et les 8 premiers mois le package est garanti à 100% !


🚀 Partager l'offre :