Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business developer - Tech

Secteur Produit Tech
Stage
Produit Tech
Paris, 8ème
900 - 1200 par mois

L'entreprise

Cette startup révolutionne l’ad tech en créant un nouveau standard : le Drive to Purchase. En capitalisant sur le gaming, nous disruptons le monde de l'ad tech en nous attaquant à la problématique suivante : comment faire le pont entre le offline et le online ? Notre solution clé en main pour les annonceurs permet d’augmenter le nombre d’acheteurs en point de vente, avec des résultats visibles en temps-réel. En nous appuyant sur les réseaux sociaux et les influenceurs, nous viralisons notre mécanique pour faire progresser continuellement les performances des campagnes de nos clients. Cette startup est déjà présent sur 2 continents, avec des bureaux au Canada, et a déjà des centaines de campagnes à son actif pour le compte d'une trentaine de clients dont Lacoste, Printemps, Auchan, E.Leclerc, Intermarché,Système U, Casino, Mr Bricolage, Groupe LVMH, Naf Naf, Cache Cache, etc..

Les missions

- Développement et prospection commerciale ; - Mise à jour quotidienne des outils de prospection, reporting et facturation de l’activité commerciale et des clients de la Société - Suivi du projet opérationnel avec les clients (déplacements occasionnels à prévoir) - Participation à toute demande ad hoc pour le développement commercial de la société (événement, présentation, animation, etc.) - Participation à toute opération événementielle / commerciale, favorisant la promotion de la Société et de ses produits en France et éventuellement à l’étranger

Profil recherché

- Formation supérieure (bac+4/5), par exemple Grande Ecole de Commerce, IAE, université, etc. ; - Une expérience dans le monde digital serait appréciée - Goût du challenge et du travail en équipe - Dynamisme, enthousiasme, autonomie, sens de l’initiative et volonté de rejoindre une entreprise en pleine croissance aux nombreuses opportunités.


🚀 Partager l'offre :