Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Business developer

Secteur Culture
Stage
Culture
Paris
700 - 900 par mois

L'entreprise

Cette startup est une formation née du besoin de créer pour la 1ère fois, en France, un programme d’éducation à la culture startup. Aujourd’hui, les meilleures startups recrutent des lions et les grands groupes y envoient leurs employés pour se forger une culture numérique actuelle, pratique et inspirante. Cette startup donne les clés : outils, méthodes, cas pratiques et état d’esprit des startups en croissance. Le samedi, les futures employés de startups se forment pour rejoindre des startups. Cette startup est la seule formation dont les professeurs soient des entrepreneurs. Nous sélectionnons les meilleurs pour enseigner. Ils viennent de chez Algolia, Trainline, Doctrine, FretLink, Alan, Qonto, etc.. Le programme du samedi est entièrement gratuit et donc sélectif. Les candidats sont choisis en fonction de leur motivation, compétences et potentiel. Quel que soit leur background, ils vont désapprendre en intégrant cette startup. La semaine, les employés de grands groupes apprennent à appliquer dans leur entreprise les méthodes des startups. Cette entreprise offre également des programmes dédiés aux cadres de grands groupes. L’objectif est de donner des clefs, des outils, à travers des cas concrets : plus de pouvoir aux collaborateurs pour qu’ils deviennent moteurs du changement. Cette formation s’adresse aux grands groupes qui s’engagent pleinement dans la révolution numérique. Plus il y a de gens capables de lier l’écosystème innovant avec le monde de la grande entreprise, plus il y a de chances pour que la transformation opère. La mission de cette entreprise est ambitieuse : Devenir le Harvard des startups : l’école n°1 de la culture startup.

Les missions

Le succès commence avec toi ! Tu recherches un poste de commercial(e) dans une startup dynamique, en plein développement ? En tant que Sales, tes missions seront de développer l’offre Startup : - Identifier les comptes clés et décideurs à prospecter en startups - Maximiser l’impact des ressources à ta disposition (réseau, évènements, mailings, calls, Linkedin) pour générer de nouveaux leads qualifiés (CEO, RH, etc.) - Etre autonome sur l’intégralité du cycle de vente (du ciblage au closing sans oublier de faire fructifier les clients qui ont déjà signé) - Gestion administrative des inscriptions : CRM, devis, facturation, convention de formation, etc. - Atteindre (dépasser ? ) les objectifs ambitieux fixés par l’équipe - Il s’agit d’un stage qui peut évoluer sur un poste par la suite !

Profil recherché

Ce job est fait pour toi si : - Tu es organisé.e & autonome : tu sais concevoir, planifier et dérouler de manière claire. Tu te concentres sur les priorités. Tu agis sans attendre de consignes. - Tu es créatif.ve : tu n’as pas peur d’imaginer des nouvelles méthodes pour identifier ou approcher des leads, tu as une bonne communication et tu aimes vendre ! - Tu es persévérant.e & ambitieux.se : tu ne lâches rien avant d’avoir atteint (dépassé ?) ton objectif. Tu sais mettre les mains dans le cambouis, sans chichis. - Tu cherches à rejoindre un projet qui a du sens et l’envie d’apprendre en permanence !

Complément

Ce qu'ils offrent : - Des missions et projets variés dans la plus ambitieuse des Edtech française ; - Possibilité d’évolution vers un poste en CDI ; - Une prime calculée sur le résultat atteint vs objectif ; - Possibilité de suivre certaines des formations Lion durant le stage ; - Un environnement de travail agréable situé en plein cœur de Paris (quartier de Bastille) ; - Événements internes et hors-site réguliers (afterworks, teambuilding) ; - Remboursement à 50 % de ta carte de transport ; - Fruits frais, snacks, thé et café mis à disposition.


🚀 Partager l'offre :