Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Chargé(e) de RH/Formation - Grand groupe Industrie

Secteur Industrie
Stage
Industrie
Rueil Malmaison
900 - 1200 par mois

L'entreprise

L'entreprise est un fabricant mondial de peintures, de revêtements et matériaux de spécialité. Grâce à leur détermination et leur créativité, ils relèvent les plus grands défis de leurs clients, collaborant étroitement pour trouver la bonne solution. Avec leur siège mondial à Pittsburgh, ils exercent leurs activités et innovent dans plus de 70 pays avec plus de 150 sites de productions et filiales. Ils ont réalisé un chiffre d’affaires net de 14.7 milliards de dollars en 2017. En France, la société est le premier fabricant de peintures décoratives et distribue ses produits auprès des marchés professionnels et grand public. « La satisfaction durable de nos clients est la clé pour réussir ».

Les missions

Participation au lancement, à la mise en place, au suivi et au contrôle de la campagne 2019 de réalisation des entretiens professionnels suite à la réforme de la formation professionnelle : - Aide à la mise en place d’un nouveau formulaire - Travail avec le prestataire sur le module Entretien Pro dans l’outil de formation - Préparation des guides Manager, Salarié et RH - Communication aux RRH - Analyse de l’historique des formations et des entretiens professionnels, détection des salariés non formés / contrainte légale - Contrôle des données de formation (complétude dossiers de formation, financement des actions de formation, suivi des budgets) dans le cadre du projet d’externalisation de la formation - Participation au quotidien de la gestion de la formation au sein de la DRH

Profil recherché

De formation type Ecole de commerce ou IAE, vous préparez un Master en RH idéalement. Rigoureux(se) et sérieux (se), vous savez faire preuve d’autonomie. Vous maitrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit.


🚀 Partager l'offre :