Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Customer Success – Onbaording :

Secteur Transport
CDI
Transport
Paris, 1er
22k - 28k par an

L'entreprise

Rejoignez LA start-up du groupe GEFCO, qui veut devenir le leader européen du fret routier 2.0 ! Notre startup révolutionne le transport de marchandises en mettant en relation les expéditeurs et les transporteurs en temps réel grâce à la data et au machine learning. Pour accompagner notre hyper croissance, nous recherchons notre nouveau Customer Success Officer, pour accompagner nos partenaires et assurer leur satisfaction (eh oui, comme dit le proverbe : pas de satisfaction, pas de rétention). Au sein de l'équipe On-boarding, tu es la porte d’entrée pour tous nos clients !

Les missions

- Animer notre communauté au quotidien : répondre aux demandes entrantes par mail, chat et téléphone - Jongleur dans l’âme, tu es capable de passer d’un mode de communication à l’autre ! - Accompagner nos clients lors de lors première dépose sur notre plateforme : tu les formes, les accompagnes, leur expliques comment fonctionne notre marketplace et peut répondre à toutes leurs questions ! - Tu réussis à donner des conseils en or à nos clients et prends le temps de leur offrir le meilleur service pour leur donner envie de revenir ! - Tu participes à l’amélioration continue de la plateforme en travaillant sur le CRM et les outils mis à dispo pour onboarder au mieux nos clients Une formation préalable est prévue dans nos locaux pour te familiariser avec nos métiers. Le poste est à pourvoir dans nos spacieux locaux, dans le centre de Paris.

Profil recherché

- Polyvalent - comme un chef d’orchestre - Empathique et patient - tu te mets dans la peau de nos partenaires - Autonome et sens des responsabilités - la débrouille, ça te connait - Facilité et rapidité d’adaptation à des environnements de travail changeants - tu n'as peur de rien ! - Appétence pour les nouvelles technologies - le service client 2.0 - Anglais fonctionnel - of course - Sens de l’humour - if possible


🚀 Partager l'offre :