Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Chargé(e) de développement Partenariats

Secteur Produit Tech
Stage
Produit Tech
Paris, 13ème
900 - 1200 par mois

L'entreprise

Kyriba pour la finance, Talentsoft pour le recrutement, iAdvize pour le service client… Les grands groupes utilisent déjà des centaines de SaaS différents pour accélérer leur transformation digitale. Leur SI se fragmente et devient extrêmement mouvant (+30% de turnover / an), rendant son suivi pratiquement impossible (+50% des SaaS non-référencés en central). Cette startup aide les grands groupes à faire face à l’explosion des SaaS dans leur organisation grâce à une technologie unique d’analyse continue des SaaS utilisés et une puissante plateforme de gouvernance. Leur vision à terme, est de démocratiser et d’unifier la technologie B2B. En quelques chiffres clés : + 1 Milliards de logs (de navigation de nos clients) analysés avec nos algorithmes (+10 Milliards d’ici 6 mois) ; + 500 éditeurs SaaS segmentés selon la méthodologie de standardisation conçue en interne ; +5 clients grands comptes qui utilisent déjà Beamy comme le référentiel de leur technologie applicative, et ce n’est que le début ! Beamy, c’est aussi une des startups les plus étendues de Station F, le plus grand campus de startups au monde. Le lieu les inspire chaque jour !

Les missions

Dans le cadre de la montée en puissance de l’activité, nous recherchons un (e) talentueux (se) stagiaire Développement Partenariats rattaché(e) directement à notre Head of Sales. Au travers d’une mission riche et variée, tu travailleras dans le développements de nos partenariats avec les solutions technologiques du Retail. Une grande autonomie te sera confiée pour réaliser les missions suivantes : - Pilotage du projet et de sa mise en place progressive auprès des solutions technologiques ; - La cartographie : travailler sur la première étape de notre proposition de valeur pour nos Clients en effectuant une cartographie de toutes les solutions technologiques utilisées au sein de leur groupe ; - Développement partenariats : contacter les solutions technologiques de nos clients pour les convaincre de travailler avec Beamy et récupérer les data nécessaires à la segmentation ; - Enrichissement de notre base de donnée : Tu enrichiras notre base de donnée de solutions technologiques référencées, et tu permettras de les traduire en données segmentées retail servant notre algorithme par la suite ; - Participer à l’amélioration des produits et process. Tu as carte blanche pour développer de nouveaux process pour faire gagner du temps aux clients et à nos équipes en interne.

Profil recherché

- Issue d’une grande d’école de commerce ou d’ingénieur, tu prépares un diplôme généraliste ; - Tu porte un réel intérêt au retail, à l’innovation, aux nouvelles technos ; - Tu es autonome, la prise d’initiative est naturelle pour toi ; - Tu fais preuve d’aisance orale et relationnelle, le téléphone ne t’effraie pas ; - Challenges, risques et approches innovantes font partie de ton vocabulaire quotidien ;-).

Complément

Ce que nous offrons: - Un cadre de travail incroyable au sein de Station F. - Une grande autonomie; de fortes responsabilités et beaucoup d’impact au quotidien. - Un environnement dynamique à la recherche de l’excellence. - Une vraie expérience dans l’entrepreneuriat au sein d’un projet ambitieux. - Une opportunité de transformer ce stage en embauche et rejoindre une startup en pleine croissance !.


🚀 Partager l'offre :