Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Chargé(e) d'opération - Startup

Secteur Transport
Stage
Transport
Paris, 15ème
700 - 900

L'entreprise

Fondée en 2016, il s'agit d'une jeune entreprise implantée dans plusieurs régions de France. Son objectif ? Dépoussiérer le secteur de la vente et de l’après-vente automobile. Sa vision est un monde où un automobiliste peut essayer, commander et entretenir un véhicule sans jamais se rendre au garage. Grâce à ses communautés de voituriers connectés basées dans plusieurs villes de France, l'entreprise permet ainsi à ses utilisateurs d’essayer un nouveau véhicule à domicile ou de le faire entretenir sans mettre les pieds au garage. Avec plus de 10% de croissance par mois, 30.000 clients servis depuis son lancement et déjà 150 concessions partenaires, la société s’est établi comme un pionnier de la transformation des usages de l’automobile.


Les missions

Dans un contexte de très forte croissance, la société vient de remporter le contrat pour gérer tout le service d’autopartage de Renault à Paris. Intégré à la task force dédiée à ce projet, ta mission sera d’assurer le démarrage fluide des opérations par nos drivers, en coordination avec notre client et le reste de l’équipe opérations. Tu interagiras également avec l’équipe technique pour adapter les outils digitaux à ce nouveau processus et automatiser progressivement à 100% ces opérations. Tes journées pourront commencer tôt le matin et finir tard le soir mais chaque jour sera différent avec des challenges importants mais également l’opportunité pour toi d’avoir un impact fort sur ce projet. En 6 mois, tu apprendras des réflexes et tes méthodes que tu continueras à utiliser pendant des années.


Profil recherché

Etudiant en Ecole de Commerce ou d’Ingénieur, tes principaux atouts pour réussir dans un contexte de start-up survitaminée sont ton engagement, ton autonomie et ta capacité d’apprendre rapidement pour résoudre des problèmes et adapter les process pour qu’ils ne se reproduisent pas.