Vous êtes hors ligne

En attente de reconnexion

Online Acquisition Manager

Secteur Produit Tech
CDI
Produit Tech
Paris
40k - 50k

L'entreprise

Lancé en 2017, nous accompagnons les particuliers dans leurs travaux de rénovation. Un service qui s’appuie sur l’humain et la technologie avec l’ambition de réconcilier les français et les professionnels du bâtiment. En seulement deux ans et demi (oui et demi !): c’est plus de 45 collaborateurs, plus de 600 chantiers réalisés, 4M€ de levées de fonds, 200% de croissance annuelle et des clients qui plébiscitent le service. Et ce n’est que le début ! Pour soutenir notre croissance nous avons doublé nos effectifs en 2019 et l’année 2020 ne s’annonce pas moins excitante !


Les missions

Avec des ambitions toujours plus élevées en 2020, nous recherchons un(e) Online Acquisition Manager pour coordonner et développer notre stratégie d’acquisition en ligne. Sous la responsabilité du Chief Marketing Officer, tu es responsable du pilotage et de l’optimisation des canaux d’acquisition payants. -Tu participes à la définition de la stratégie marketing et des tactiques de génération de leads. - Tu pilotes et optimises les performances des campagnes de publicité en ligne : Google, Bing, Facebook, Instagram et Pinterest. - Tu gères des budgets médias ambitieux et le marketing mix associé. - Tu suis attentivement le retour sur investissement, en étroite collaboration avec les équipes commerciales que tu alimentes en prospects. - Tu améliores le parcours client et la conversion web (ads, landing pages, questionnaires, lead nurturing). - Force de proposition, tu testes et déploies des nouveaux canaux d’acquisitions. - Tu manages et challenges les prestataires externes (agences et freelances). - Tu collabores étroitement avec les équipes produits / tech (growth hacking, A/B tests, automatisation…). - Curieux(se) et attentif(ve), tu te formes aux dernières nouveautés et tendances du marketing digital. - Tu suis également l’évolution du marché et de la concurrence.


Profil recherché

Passionné(e) de web-marketing, tu bénéficies de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire (growth, acquisition ou traffic management). Formation bac +4/5, école de commerce, ingénieur ou cycle universitaire. Expert(e) marketing digital, tu maitrises les Search & Social Ads et Google Analytics. Curieux(se), autonome et orienté(e) solution, tu aimes relever des nouveaux challenges. “Data driven”, tu sais analyser les bons indicateurs pour motiver tes actions. Tu as l’esprit d’équipe et tu aimes partager ton expertise et progresser avec les autres.