La Relève > Informations > Votre logement grâce à Studapart

Votre logement grâce à Studapart

Trouver un logement avec Studapart

Depuis sa création, la mission de La Relève est d’aider les étudiants et les profils juniors à trouver un CDI. Afin d’apporter un service le plus complet aux étudiants, nous avons initié une démarche de création de partenariats. C’est dans le cadre de cette démarche que nous sommes heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec Studapart. Nous avons pleinement conscience que certains candidats se voient dans l’obligation de refuser certaines offres faute de logement. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous associer avec la plateforme de logement Studapart.


Qu’est-ce que Studapart ?

Studapart est une plateforme de logement en ligne qui recense plus de 120 000 annonces partout en France. Studios, colocations, chambres chez l’habitant… des petites et moyennes surfaces pour la plupart meublées, idéales pour un étudiant ou jeune actif.

Créée en 2014, la startup simplifie et rend plus humain l’accès au logement. Les démarches s’effectuent en quelques clics sur la plateforme : il vous suffit de télécharger votre dossier, d’échanger avec les loueurs (propriétaires, résidences étudiantes…) et de réserver en ligne en toute sécurité.

Pas de mauvaises surprises : les annonces sont vérifiées et une équipe d’experts vous épaule au cas par cas. Elle vous reloge en cas d’imprévus et peut même se porter garant pour vous si nécessaire !

Changer d’emploi ou se réorienter ?

Ce que le partenariat veut dire pour vous :

L’ambition de La Relève, à travers ce partenariat, est d’offrir une expérience complète aux candidats, allant de la recherche d’un emploi à la recherche d’un logement (souvent suite logique)

Comment cela fonctionne ? Il vous suffit de vous connecter https://la-releve.studapart.com/, de créer votre compte et de mettre à jour votre recherche de logement.

Toute les équipes de La Relève et de Studapart sont heureuses de vous présenter cette nouvelle fonctionnalité pour vous accompagner dans les différentes étapes de votre parcours d’étudiants ou de jeunes diplômés.

Si vous cherchez également votre premier emploi, venez découvrir toutes nos offres du moment.

Article précédent Entretien : comment assurer en visio-conférence ? Article suivant Entreprendre une reconversion professionnelle, oui mais comment ?

Articles qui pourrez vous plaire

Hello.